Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatanounou
Tatanounou
Publicité
Newsletter
Archives
12 novembre 2012

Achats de Paris !!

coucou !!

voilà les achats faits lors de notre balade parisienne !!!

d'abord pour le futur justo corps de Lili , elle a choisi des couleurs pétantes !!

affaire à suivre , c'est la marraine qui s'y colle !!

 DSC00276

de la viseline,et du tissu pour faire un sac, à suivre aussi mais c moi qui s'y colle hihihi!!!!!

DSC00277

un essuie main violet , un bavoir et du coton ...

DSC00278

voilà je crois qu'on a ete raisonable !!

je vous souhaite un bon début de semaine .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de tres beaux ouvrages en perspective !
L
De beaux projets avec de belles matières ! J'ai hate de voir ce justo corps bien flashy comme j'aime hihihi ! Quelle pêche ;-)
M
ben dis donc !!! :o
C
Coucou raisonnable oui mais maintenant il faut bosser pour que la miss soit la plus belle pour faire son show gos bisous chris
N
J'ai hâte de voir ton sac. Bises
Publicité