Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatanounou
Tatanounou
Publicité
Newsletter
Archives
7 décembre 2012

Sapin 2012 !!

Bonjour !!!

Cette année je fais trés peu de décorations de Noël, en effet nous serons absents !!

Nous allons en Normandie !! YESSSSSSSS !!!!!

J'ai donc juste fait le sapin et la cheminée avec les cadeaux brodées ou non des copines/blogeuses et quelques unes à moi !!!

DSC00382

DSC00381

et la météo ne s'est pas trompé,il a neigé !!!

DSC00378

bonne journée !!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
le mien sera en ligne demain, j'espère que tu viendras l'admirer, bon dimanche
L
rhooo comme il est beau !!! Biz !
M
Je vois que ton sapin est aussi décoré avec des broderies ! Bravo il est beau
C
Belle ambiance de Noël avec même la neige ! Bonnes fêtes de fin d'année ! Bises
C
très joli sapin bisous cath
Publicité