Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatanounou
Tatanounou
Publicité
Newsletter
Archives
10 décembre 2012

un peu de couture !!!

Bonjour !!!

Un week end sans Chéri = un week end de couture !!

Falait bien que je m'occupe et puis j'en ai plein a faire !!!

Donc j'ai fait un truc pour cacher le pied du sapin !!

DSC00385

posé !!

DSC00387

et puis un sac, reste les anses a monter !!

le devant, j'ai pas bien centré la broderie !! je vais voir pour cacher ce défaut !!

tout le monde aura reconnu "la bergére " de Tralala !!

DSC00389

et le dos !!!

DSC00391

j'ai aussi préparé d'autres broderies a finir !!

c'est à suivre !!!

bon lundi !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ohhhhh trop beau tout ça et l'idée de cacher le pied du sapin géniale<br /> <br /> bises<br /> <br /> lolo
T
Ohhh super sympa !
O
Une bonne idée pour ton sapin et le tissu est bien beau.<br /> <br /> Bravo à toi et tu vas voir les cadeaux qui vont venir sous ton sapin.<br /> <br /> Bonne soirée
P
vraiment trop beau le sac pour ma soeur! mais je vois pas comment tu peux recentrer la broderie! en tout cas magnifique
M
Tu as bien travaillé, c'est joli ! A bientôt peut-être... Bisous
Publicité