Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatanounou
Tatanounou
Publicité
Newsletter
Archives
19 décembre 2012

La ronde de la Grande !!

Bonjour !!!

Je viens vous faire voir la Ronde de La Grande sur le blog de ohlàlàbroderie !!

Cela fait deux ans que je participe (l'an dernier) et deux ans que je gâte Sophie, c'est trop drôle et cela ne me dérange pas du tout, avec Sophie,on se faisait déjà des petites enveloppes !!!

Voilà ce que j'ai envoyé ...

DSC00405

il falait un truc fait maison,une déco achetée,de quoi bidouiller et des douceurs !!

Sophie_ech_dec_12

la broderie de plus prés !!! la mère Noël de Tralala, aussi fait en SAL il y a un moment, finie simplement en coussinet plat !!!

 

Voilà ce que j'ai reçu de Fanny 78

DSC00460

j'adore la boule,elle est déjà dans mon sapin et la déco neuve sur un mur (trop peur de la casser, c'est du plâtre)

Merci beaucoup Fanny !!!!

ainsi qu'à la Grande pour son oragnisation !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Encore merci pour ta participation... vivement la prochaine ronde pour voir encore des merveilles ! Je suis jalouse de ta boule ! hihihi ! Biz !
C
Pfiou tu l'as sacrément gâtée !<br /> <br /> Joyeux Noël & Merry Christmas !
C
Voilà encore un très bel échange, <br /> <br /> Passes toi aussi de très bonnes fêtes de fin d'années<br /> <br /> Grosses bises
C
trop top tout ca voila un echange tres reussi !
F
De rien, ce fut un vrai plaisir !!!<br /> <br /> Ton envoi est très joli, j'aime beaucoup la broderie !<br /> <br /> Bisous!
Publicité