Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatanounou
Tatanounou
Publicité
Newsletter
Archives
27 février 2013

Petites xxx 2013.3

Bonjour

Voilà mes tites xxx des 2 semaines écoulées,ma fille se servant de mon APN je l'ai pas toujours pour faire les photos quand j'ai envie !!!Ah les enfants MDR !!!!

 


SAL Barbapapa de Tulipe 42 (4° étape)

DSC00711


celui de Caro, créé par elle-même (2° étape)

DSC00712

celui d'Amélie 76, j'ai pas encore fini la 1° étape qu'elle va donner la 3° !!!

DSC00714

et ma copine Chris qui m'a fait le plaisir de ma ramener ce kit du salon de Paris !!!

(re)merci beaucoup !!!

DSC00713

voilà pour ce matin !!

j'ai un échange à préparer pour fin mars, je vais donc faire un "chut" faut que je trouve le modele  hihihi !!!!

sur ce Bonne journée !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trés jolies broderies. Comme toi je brode le sal d'Amélie. Je n'ai pas encore commencé le 3éme objectif. Bonne journée. Bises
F
magnifiques toutes ces petites x
L
Très jolies toutes ces avancées. Me suis inscrite à quelques SAL également, la question est, vais-je arriver au bout ? LOL. Bisous
L
dit donc ça travail dure !!!!! super beau tout ça<br /> <br /> bises<br /> <br /> lolo
C
wahouuuuuuuuuuuuuu bravo ma grande pour toutes ces belles petites xxxx bz
Publicité