Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatanounou
Tatanounou
Publicité
Newsletter
Archives
20 avril 2013

Petites xxx 2013.4

Coucou !!!

Ouahh !! plus d'un mois sans articles j'ai fait fort là !!!

J'ai pas trop d'excuses en plus à part le fait que le temps passe vite !! que j'ai cherché du boulot pour septembre prochain, que j'ai fait plein de transformation dans la maison en suprimant des meubles, que je suis bien prise avec la GRS de ma fille et aussi par la routine !!

Enfin bref ... voilà les quelques croix que j'ai faite pendant ce temps !!

un bavoir parceque j'avais envie, je trouverai bien à l'offrir !!!

motif trouvé dans Fées et lutins chez Mango...

DSC00798

le LLP fini , plus que le montage (Amélie, tu peux prendre la photo)

DSC00799

Ce SAL de l'agenda des broderuses 2012 , fini aussi ....

DSC00801

et le SAL de chez Croisez les fils !!!!

DSC00802

 

et voilà ... j'ai bien bossé hein ???? hihihi !!!!!

Je suis en congés et pars en Normandie demain rejoindre mon mari qui y est depuis lundi, j'attend ma fille qui est en stage de Bafa !!! Et le vendredi prochaine c'est Week end en amoureux dans les Pays de Loire !!!

à bientôt !!!! bon week end !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'aime tes ouvrages, surtout le LLP, je viens de voir ce modèle sur un autre blog, je me suis inscrite à ton blog, j'aime bien ce que tu fais
L
Et ben dis donc, tu n'as pas chomé !!! Toujours aussi généreuse ;-) des biiiiiiises
L
ravie de te relire et de voir toutes ses magnifiques petites croix ! Quel boulot ! Bravo ! Biz !
N
Effectivement tu as bien bossé!!!! Profites bien de ces vacances. bisous
F
Bravo, tu as drôlement bien travaillé !!! J'adore la Miss Barbapapa !!! Elle est trop marrante !<br /> <br /> Bises et bonnes vacances !
Publicité