Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatanounou
Tatanounou
Publicité
Newsletter
Archives
14 février 2014

une valisette !!

coucou !!!

Voila ma dernière couture !!!

DSC01816

une valisette pour mettre la chaine hifi de l'equipe GRS de ma fille !!!

c pas ce que je voulais faire au depart , mais je suis vraiment pas une experte en couture !! enfin bref ça plait quand même !!

je vais rajouter du biais pour cacher les coutures interieures et ça sera bien !!!

à bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh super sympa ta valisette ! Tu as trouvé un tuto sur le web ou tu l'avais en tête ? Si tu as un lien ça m'interesse ;-) gros bibis
T
merci beaucoup !!!
L
je la trouve très sympa !
M
elle est très bien comme ça et sera bien à l'abri de la poussière!! bisous et contente de te lire
C
Un grand BRAVO Laurence, elle est belle ta valisette !!!!! Lili doit être contente ?<br /> <br /> On trouve toujours des défauts à se que l'on fait sois même!!!!!!!<br /> <br /> Bonnes continuations.<br /> <br /> Bises
Publicité