Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatanounou
Tatanounou
Publicité
Newsletter
Archives
1 novembre 2014

Retour de Maignelay .

 

Voilà quelques photos de l'expo  !!!

le stand de l'accueil, la mercerie ancienne ...

DSC02279

le stand Digoin, celui que je préfére ....

DSC02266

DSC02267

celuis des chouettes ...

DSC02269

des ciseaux .... une merveille ce paravent ...

DSC02270

le poulaillier ....

DSC02272

la Chine ....

DSC02273

le stand sur la Rose ...

DSC02274

Noël ....

DSC02275

 

DSC02276

 

DSC02278

sur les Chats ...

DSC02280

je viens de m'apercevoir que j'ai oublié de prendre le stand sur la mer, il y a une chaise longue et un parasol entierement brodés de toute beauté.

Bon voilà, vous avez un aperçu de cette jolie exposition ...

il y a quelques boutiques mais j'ai juste acheté un cadeau.

bon week end !!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est une très jolie expo ! bisous cath
A
merci pour ce joli reportage photos!
L
tres belle expo biz
V
Une très belle expo , mais je l'ai......oubliée! un stand plein de chats pffffff!<br /> <br /> merci pour les photos<br /> <br /> biz,biz<br /> <br /> véro
N
Jolie expo, j'aime bien les chaussettes de Noël ;-) Bises
Publicité