Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatanounou
Tatanounou
Publicité
Newsletter
Archives
10 juillet 2015

4 jours à la mer !!

coucou !!!

 

Aprés une semaine tres dure !!!

(décés soudain d'un neveu, renversé par un chauffard et l'hospitalisation de mon père car son état général c'est dégradé alors qu'il etait en bonne santé pour un homme de son âge ....)

Nous partons aprés mon boulot en Normandie nous changer les idées, surtout moi le moral est pas au top !!!

Celà va être montage de la caravane comme ça tout sera prêt pour les vraies vacances !!

Un avant goût de fargniante et d'air iodé c'est toujours bon a prendre !

gedc0137

photo prise sur le net

 

BON WEEK END !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh courage ma douce
J
bonnes vacances et reposes toi bien, pas facile a gérer les PB avec les parents, je suis en plein dedans aussi.<br /> <br /> biz
N
oh ma pauvre, mais je n'avais pas vu tout tes articles et pourtant j'étais abonnée !!! a bientôt.
L
Profites bien de ce petit séjour pour te changer les idées, bisous et bon courage
C
Toutes mes condoléances à toute ta famille, perdre un être cher de cette façon est révoltant. <br /> <br /> J'espère que ton papa retrouvera vite la forme, les températures que nous avons eu y sont sûrement pour quelque chose.<br /> <br /> Profite un maximum de tes vacances pour te ressoucer.<br /> <br /> Bisous
Publicité