Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatanounou
Tatanounou
Publicité
Newsletter
Archives
24 juillet 2015

un peu de nouvelles !!!

coucou !!

On pars demain  pour le calme et la tranquillité, enfin les vraies vacances !!

On sera que nous deux avec Chéri, ma fille étant en Espagne avec sa bande, fini les vacances avec papa/maman hihihi !!!!

Mon mari a continué à bosser sur la façade

DSC02570

les tours des deux fenetres sont faits, les volets remis... et les joints du haut sont faits sur toute la longueur !!

maintenant pause .... la suite en rentrant !!!

 mais pour le moment  en fin d'apres midi c'est direction ....

11721835_886569431425726_1553600563_n

à nous la Normandie !!!!!!

 

Merci pour tous vos commentaires sur le dernier article .....

mon pére a fait une enorme anémie d'ou la dégradation de son état général, la perte de poids etc... vu tous les examens passés, une tumeur au rein a été détecté donc vous connaissez la suite ça sera chimio etc .... depuis deux semaines il a deja repris beaucoup de poids et c'est deja ça .

 

à bientôt !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je te souhaite de passer de bonnes vacances, je souhaite également que ton papa se rétablisse vite!! ressource toi bien!! bisous
S
Bonjour Laurence, je te souhaite de très bonnes vacances. <br /> <br /> Bisous Sandrine
N
bonnes vacances, meilleure santé à ton papa et pour moi les vacances ce sera vendredi.
M
ouh la la avec ce qui est tombé ce WE ...<br /> <br /> J'espère que ça va ??
M
Bonnes vacances. Bises
Publicité