Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatanounou
Tatanounou
Publicité
Newsletter
Archives
27 septembre 2015

ya du laisser aller.......

coucou ,

j'en reviens que ça fait deux mois ou je n'ai rien ecrit !!!

alors voila un peu de tout .....

* les vacances se sont bien passées ....... j'ai rien foutu .....

papotage avec les campeurs qu'on voit qu'une fois l'an et lecture ... voila !!!

 

* l'etat de santé de mon pere s'est beaucoup degradé, voila donc mon manque de temps ...

* j'ai repris la broderie , j'avance sur mon defi , faut que ça soit fini pour le Festival de Compiègne ...

12046722_10204101607655339_4694000019848664778_n

* Chéri continue la façade (il fait d'autres trucs entre deux ou va aider Fiston chez lui )

DSC02592

 

et voilà pour au matin !!!!

j'ai souflée une bougie de plus vendredi ,je vous ferez voir mes cadeaux bientôt !!

bon dimanche ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
haha nous sommes du même mois alors :)<br /> <br /> sinon je me répète.. mais on ne peux pas être au four et au moulin, le principal c'est de s'occuper des siens et s'il reste du temps... ta broderie est très jolie, je ne connais pas! bravo à ton mari pour les travaux de la maison!!<br /> <br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> Marie-Amélie
L
Coucou Laurence, j'espère que cela va aller pour ton papa,<br /> <br /> Je ne sais pas si je pourrais aller au festival cette année, j'ai une infiltration vendredi après après-midi pour l’arthrose de mon genou<br /> <br /> Bisous
S
Bonjour Laurence, il va falloir sortir l'aiguille turbo pour que ton Ouvrage soit terminé pour le Festival..... il me semble que c'est bientôt...<br /> <br /> Ta maison est toute belle: bravo aux travailleurs. <br /> <br /> Bisous Sandrine
N
Bon retour. Bon courage.
C
Tu as bien fait de profiter de tes vacances, ça sert à cela.<br /> <br /> Ton homme a bien travaillé.<br /> <br /> On se verra peut être à Compiègne, je pourrais admirer ta broderie.<br /> <br /> Profites des moments que tu passes avec ton papa.<br /> <br /> Bisous.
Publicité