Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatanounou
Tatanounou
Publicité
Newsletter
Archives
1 avril 2016

Pour ma future poupette .... 3

coucou !!

En pleine préparation pour une semaine de vacances en Normandie ( pour changer hihihihi !!! )

Mon mari va aller faire son cadeau de Noel et l'anniv .... une journée en pleine mer !!!

et on va en profiter pour se renseigner sur plein de trucs pour la future maison maintenant que l'on sait où l'on va habiter....

Voilà une tite broderie qui avance pour Poupette qui doit arriver dans le mois qui vient !!!

DSC02617

bonne journée !!

et bonnes vacances à ceux qui y seront !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est bien joli.Bonnes vacances. Bises
C
Je te reconnais bien là c'est très mimi<br /> <br /> bon séjour en Normandie
R
oh c'est déjà bien joliiiii bisous bisous
F
Mignon, comme tout<br /> <br /> Je viens de recevoir l'intégral des contes de Béatrix Potter, c'est superbe.<br /> <br /> <br /> <br /> Ah et puis j'ai eu ma banque ce matin. Tout est validé, ils nous envoient l'offre, plus qu'à signer.<br /> <br /> Marrant, on fait les choses en même temps.<br /> <br /> Reste plus qu'à trouver un acheteur pour l'appart.<br /> <br /> Bisous
C
C'est joli! Tu sais le prénom de la petite?<br /> <br /> Nous cela sera une semaine dans le Morbihan...mais on doit ENCORE attendre 1 semaine avant de partir!!<br /> <br /> biz
Publicité