Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatanounou
Tatanounou
Publicité
Newsletter
Archives
17 avril 2016

la Normandie ...

coucou

 

une tite photo de la plage "les salines" de notre futur village !!!

je suis monté sur les dunes apres une marche de 3 km environ, j'attend mon mari parti gratter avec des amis.

c'est marée basse au moment des grandes marées, on voit bien les moulières, culture de la moules sur bouchot,

la meilleur parait- il !!! (moi j'aime pas )

13023293_10205143487021672_603835061_n

sinon j'ai fini mon ecureuil et je suis entrain de broder le prénom, on attend sa venue à la poupette !!!

(il reste deux semaines ça peut etre n'importe quand maintenant)

à bientot !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça a l'air drolement sympa par là ...<br /> <br /> et Pêche à pied, trop bien !
M
tu vas habiter en bord de mer ?
T
Ahhhh la Normandie ! Moi je suis de Dieppe ! Mais y'a pas d'boulot à Dieppe, alors je me suis expatriée en Auvergne... :)<br /> <br /> <br /> <br /> Ca veut dire quoi "ton mari est parti gratter" ???? !!!!! mdr !
C
Une superbe vue, veinarde.
F
Très belle vue après 3 km,c 'est un bon réconfort. Profites bien
Publicité