Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatanounou
Tatanounou
Publicité
Newsletter
Archives
21 novembre 2016

Travaux 2

 

Coucou 

 

Un peu de nouvelles .....

Les fenêtres sont posées . ...baies vitrées , porte et store sur la terrasse ....

20161108_170813l

Avant pour mémoire 

20160805_114016

Maintenant faut une barrière pour mon agrement ...

Cheri a fait la Salle de bain et moi je continue le décollage de papier ....

20161117_123658

Et entre deux je tricote pour ma poupette ... je ferai voir quand j'aurai donné 

 

A bientôt ! ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ça avance! Bon courage!
M
Que de changements ...
N
Bravo pour tous ces travaux!!
D
moi j'adore ça les travaux :)<br /> <br /> j'ai hâte de voir la suite!<br /> <br /> bravo et courage pour la suite<br /> <br /> bisous ma belle
R
bon courage pour le relooking !!!!!! bisous
Publicité