25 novembre 2012

LLP !!!

 Bonjour !!! J'espere que vous passez un bon week end !!! Ici c'est agréable d'avoir un rayon de soleil apres une semaine bien grise et une tempête de vent cette nuit !!! Voilà l'avancée du LLP Noel suivi chez Amelie, pour une fois je le publie en temps et en heure hihihihi !!!! j'espere le finir cette semaine !!   Bon week end !!!!
Posté par tatanounou à 10:54 - - Commentaires [21] - Permalien [#]

27 juin 2012

Petites croix 2012.11

Bonjour !!! Les gens du sud cuisent et nous au nord on a du mal a avoir du soleil !!!! Une journée de soleil = 2/3 jours de grisaille , voir pluie,orage !!! Il est où l' ETE !!!! A la maison fini les gros week end , reste des invitations mais tranquilles !!! Lili fini son stage en crèche vendredi et ça les vacances pour elle !!!! J'ai quand même fait quelques xxx et un peu de couture !!! le SAL annuel de croisez les fils !!! celui en 4 jours, j'avais pas pu suivre n'etant pas chez moi, je l'ai fait apres !!! et en... [Lire la suite]
Posté par tatanounou à 10:08 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
20 mai 2012

Petites croix 2012.9

Bonjour !!! Ouahhh !!! trois semaines sans article j'ai fait fort là!!!! Pourtant j'ai des trucs a vous faire voir , je brode un peu et j'ai fait des brocantes !!! Au matin ça sera les xxxxx !!!! L'alphabet de croisez les fils !! faut que je fasse la prochaine etape !! un LLP pour un prochain cadeau !! et un autre que vous pouvez suivre chez Amélie !!! et voilà !!! Bon dimanche !!!!
Posté par tatanounou à 07:44 - - Commentaires [25] - Permalien [#]
08 avril 2012

Petites croix 2012.8

Bonjour !!! Jeudi soir , me suis amusée à faire ce petit coussinet de Pâques !!! une tite grille de Carméla !!! une idée de la grandeur !!!!! et ma collection s'agrandie !! merci à Annie, Alexpexpex et Angelot !!! Bonnes Fêtes de Pâques !!! attention au choco !!!
Posté par tatanounou à 08:01 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
25 mars 2012

LLP chez Amélie

Bonjour !!! Comme je vous l'ai dit dans un autre article, chez Amélie ,ya un SAL Lili point, nous avons choisi des grilles differentes, nous brodons comme nous voulons et on fait voir son avancée, le 5 et 25 de chaque mois !!! j'en été là !!! et voilà les quelques xxxx supplémentaires !!! RDV au 5 avril pour la suite !!!! bon dimanche ensoleillé !!!!
Posté par tatanounou à 09:32 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
13 mars 2012

Petites croix 2012.7

Bonjour !!! La semaine passée, j'ai fait plein de tites xxxx et voilà ..... début du LLP pour le sal d'Amélie, aprés vous le verrez le 5 et 25 de chaque mois !!! 3° étape de celui de Caro (croisez les fils) et aussi j'ai entamé celui de Carméla et comme j'avais fait le coussin vu dans l'article précédent, ben je suis contente de moi !!!! hihihihi !!!!!
Posté par tatanounou à 10:19 - - Commentaires [15] - Permalien [#]

05 mars 2012

Petites croix 2012.6

Coucou !!! Ici c'est la fête à la grenouille !!! il pleut bien avec un de ces vents !!! fait tout noir dans la maison !! Beurkkkkk !!!!!! Pas énormement de croix en ce moment mais j'ai quand avancé ce LLP,reste que le prénom de la puce à mettre. j'ai aussi finitionné un échange qui aurait du partir le mois dernier , à suivre dans la semaine !!!!   deux futurs SALs en vue .... des LLP moi qui n'étais pas fan, je vais le devenir hihihi !!!!!! pour le 15 de chaque mois,celui là qui sera pour offrir !!!! donc je ne donne... [Lire la suite]
Posté par tatanounou à 17:57 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
26 février 2012

Petites croix 2012.5

 Bonjour !!! Voilà les tites croix de la semaine  le SAL chez Sophie, étape 2  étape 3 étape 4 et voilà reste la finition, surement un coussinet !! et voilà un chat  aussi de Sophie !!!! offert à une amie pour son anniv qui était en octobre, mais NON !!! je suis pas à la bourre !!!comme dis le proverbe "faut mieux tard que jamais" MDR !!! sur ce je vous souhaite un bon dimanche ,moi je retourne à mon labeur, déjà fait le repassage !!!! mais reste encore des bricoles à faire , dont un ourlet de... [Lire la suite]
Posté par tatanounou à 11:15 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
07 février 2012

Petites croix 2012.4

Coucou !!! Toujours aussi froid ici - 11° mais bon on va pas se plaindre ya pire !! On est en travaux,Chéri profitant d'une semaine de congés!! je vous ferez voir !!! voilà les quelques xxx posées ce week end !! un nouveau SAL chez Sophie (tu peux prendre la photo hihihi !!!) la suite chez Caro et une finition (beurkk la photo) une tite carte faite avec un SAL de Missfil (2010 peu etre) Aurélie s'en ai servi pour remercier les maitresses et les Atsem du bel accueil qu'elle a eut pour son stage de 3 semaines en... [Lire la suite]
Posté par tatanounou à 10:41 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
02 février 2012

Petites croix 2012.3

Coucou !! Je suis très en retard dans mes articles, donc exeptionnellement vous avez des tites xxx en semaine !! Un LLP pour une puce née en aout, mais non je suis pas en retard hihihi !!!!! un SAL chez Caro de croisez les fils et une finition avec le SAL de Noel chez Sophie en pique aiguille pour un échange de carte de voeux sur forum des croixpinettes !! à suivre .....
Posté par tatanounou à 07:00 - - Commentaires [17] - Permalien [#]