Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatanounou
Tatanounou
Publicité
Newsletter
Archives
2 février 2010

Sal au 02 fev.

Bonjour

Me voilà a jour, dans quelques uns !!!!

"L'enfance"étape 4, faire la fille, étape 5 ecrire la 2° phrase

2

Ma tite brodeuse étape 4, faire le bras

1

Doux printemps, etape 2, finir d'écrire le mot et faire le nichoir

000_0023

je vais essayer de mettre a jour les autres avant la fin de semaine!!!!

bonne soirée !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super comme toujours ! j'aime beaucoup !!!<br /> moi je suis méga en retard et en plus se trouve la plupart de mes affaires dans des cartons donc je ne pourrais pas faire les sals à temps !! tant pis ce ne sera que partie remise !!<br /> gros bisous
A
Bonjour,<br /> Sur ces trois ouvrages, j'ai fait la petite brodeuse et aimerai bien faire un jour les deux autres. Bravo pour ton choix, le début est déjà superbe.<br /> Je suis Anémone l'organisatrice du jeu des échevettes en balade. Je viens de recevoir la tienne aussi je t'en remercie. Je me suis abonné à ta newletter car j'aime bien ce que tu fais.<br /> Amitiés<br /> Anémone
C
ils sont tous bien jolis de bien belles avancées gros bisous
D
bonjour Laurence ,<br /> un vrai plaisir de suivre ton avancée dans les SAL ,ils sont superbes et variés ,<br /> bonne journée
J
très joli début de broderie. je n'avais jamais vu cette grille avant(la rouge)
Publicité