Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatanounou
Tatanounou
Publicité
Newsletter
Archives
25 février 2010

Une superbe rencontre !!!!!

Bonsoir !!!

Samedi dernier,à Paris j'ai rencontré des bidouilleuses,blogeuses,brodeuses

bref des filles super sympa!!!!!

c'est chouette de prendre ce genre de rendez-vous,on se connait que par le biais des blogs,perso j'etais pressée que ça soit l'heure !!! en plus j'etais pas sure d'y aller,ça dependait de Chéri qui bien sur est rentré de sa semaine le matin même !!!!

Aprés une heure de train, 20mn de métro ,je les ai enfin trouvé, heu plutot elles qui m'ont trouvé hihihi!!!!!

Un tit resto,une visite de mercerie "la droguerie" pour celles qui connaissent , que des merveilles dans cette boutique, et il etait deja l'heure de se quitter,on a quand meme pris quelles photos devant l'eglise St Eustache(qu'il faudra que je visite d'ailleur).

P200210_15

vous avez vu comment on est chouette toutes les 4 et le beau soleil qu'on a  eut

mais quiqui se cache dans ces ombres ???????????????

c'est .....

P200210_15

Dodi,Petite fée nougat(accompagnée de sa dernière Emma,trop mimi et tellement sage) moi et Missfil(les liens sont sur le coté)

Une superbe rencontre(dommage que Missharmonie n'a pas pu venir) un échange de tits cadeaux (un autre article) j'espere que l'on pourra se revoir un jour??????????????

Merci les filles pour cette superbe journée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci à toi ! C'était très sympa ! ;-)))<br /> A bientôt !
F
hihi, sympa de voir vos trombines les filles ! et encore désolée pour mon absence mais évidemment, on peut remettre ça avec plaisir :)
D
ça c'est une rencontre qui fait envie. Vivement mercredi !!
C
C'est génial ces rencontres<br /> Je te crois vous avez dû passer une bonne journée<br /> Bises
C
C'est sympa de mettre un visage sur un blog.
Publicité