Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatanounou
Tatanounou
Publicité
Newsletter
Archives
27 février 2010

echevettes en balade !!!

bonjour les filles

j'espere que vous allez toutes bien en ce début de week end ????

Comme beaucoup j'ai eut participé a cette ronde qui se balade sur le net!!!

j'en ai envoyé qu'une et reçu 7 donc pour moi ça a bien fonctionner mais j'en connais qui n'ont rien eut, c'est pas tres sympa que certaines ne jouent pas le jeu!!! enfin c'est un jeu et on prend des risques en le faisant !!!!

Je remercie donc Chabrode,Sansan26,Cocoperlette,Sandrine du 51,Chantal,Claire=Butterfly51,et une anonyme

100_0093

et la tite dernière

100_0098

un gros merci à vous toutes !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
envoyée une reçue une...<br /> ce genre de chaine c'est tout ou rien je trouve...<br /> par contre l'été dernier j'ai participé à une chaine livre de poche et çà a plutôt bien marché !!!<br /> bises<br /> et merci pour la balade
A
de biens jolies couleurs bisous
T
Honte à moi, je n'ai pas envoyer les 2 miennes mais je n'ai pas oublié!!!<br /> et je vais relancer mes copines opur voir si elles ont jouer le jeu car je trouve celà dommage de ne pas prévenir si on ne veux pas
F
super ! moi pour l'instant 1 envoyée et 1 reçue... affaire à suivre :)
S
Elles sont sympa toutes ces échevettes ! moi je n'ai rien reçu du tout ... tant pis ...<br /> bizzzzz
Publicité