Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatanounou
Tatanounou
Publicité
Newsletter
Archives
1 mars 2010

echanges de cadeaux !!!!

bonjour les filles !!!!

le week end s'est bien passé ????

Nous calme !!! ce qui fait du bien !!sauf pour Lili qui a eut GRS , entrainements et passage de ruban pour ses petites qu'elles entrainent le mercredi !!!!et Chéri qui a repri le chemin de la pêche !!! calme quoi !!!hihihi!!!

Nous voilà reparti pour une semaine et un nouveau mois .

Bon je viens vous montrer l'echange de cadeaux que l'on s'est fait avec les filles rencontrées à Paris

voilà ce que j'ai eut .

100_0094

un joli coeur avec mon initial par Petite fée nougat ,une broche au crochet par Dodi qui est accrochée à mon sac à main, et un anneau avec une cartonnette,une tite broderie et une echevette par Missfil

et voilà ce qu'elles ont eut

100_0083

une savonnette,un morceau de dentelle chiné sur les broc et un coussinet chancune,j'avais pioché dans la caisse des finitions,

le coeur bleu tiré du mag passion fil n°4

le coeur rouge,du livre Sweet home de M.A Réthoret-Mélin

l'alphabet vert,  grille gratuite d'ISA Vautier

et la tite fille, un sal de Sarah !!!!

Un énorme merci les filles pour cette merveilleuse journée et tout et tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wouaou ! de beaux cadeaux échangés ! super ! bisous cath
D
Trop sympa ces rencontres à ce que je vois.<br /> Bisous
C
Une journée pleine de souvenirs pour vous toutes, c'est drôlement sympa
M
Un échange bien sympa !<br /> Bisous et bonne semaine
C
voila de superbes cadeaux bravo !
Publicité