Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatanounou
Tatanounou
Publicité
Newsletter
Archives
13 mars 2010

Echange à L'Atelier

bonjour

Comme vous le savez le mercredi,je vais à l'Atelier organisé par Christine,la créatrice de "Au chat qui dort",nous sommes pas loin d'une soixante à y passer quelques heures,et à apprendre d'autres techniques que le point compté.

Pour cette semaine était proposé un échange "coeur" d'aprés des gabarits donnés.Nous l'avons effectué lors d'un apéro-dinatoire comme à notre habitude !!!!

J'ai fait un range aiguilles et un tit porte-clés

100_0105

et l'interieur

100_0106

et j'ai eut un joli sac fait par Maryline

100_0164

pour voir toutes les autres créations voilà le blog de l'Atelier (deux articles sur cet échange)

Bonne journée!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Contente de voir que ce petit sac t'a fait plaisir. Bises
D
magnifique ces coeurs. Bravo A+ DELPH
L
tres tres joli tout ça bravo<br /> lolo27
C
c'est vraiment une très bonne idée ! tu as fait une merveille ! bisous cath
C
J'adore ça les coeurs, ceux là sont très beaux.
Publicité