Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatanounou
Tatanounou
Publicité
Newsletter
Archives
22 mars 2010

sac doudoune !!!!

bonjour

Sur son blog M.Ange nous fait voir des merveilles de sac !!!!!

je lui ai demandé si elle voulait bien m'en faire un et voilà la merveille

100_0191

bien sur comme c'est une demande, je lui ai fourni le matos, j'ai donc choisi mon tissu ( hé Caro tu vois que j'aime le rouge MDR!!!! bon ya 3 Caro qui viennent mais celle qui a des doutes va se reconnaitre hihihi !!!) et comme il en restait elle m'a fait ça aussi,un tit sac noué

100_0194

J'adore !!!!! elle est trop gentille M.Ange !!!!!!merci ,merci !!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ton sac, il est très joli ! Bises
C
Il y a longtemps que j'ai vu ce merveilleux sac, heureusement car je n'avais pas vu cet article<br /> <br /> Bises
C
ce sac est tout simplement sublime !!!!bravo à Marie-Ange!!!!!!!! bonne fin de journée
L
roooooooooooooo tres tres beau j'aime bcp<br /> lolo27
M
superbement bien réalisé!!!<br /> merci pour ton passage chez moi<br /> bises
Publicité