Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatanounou
Tatanounou
Publicité
Newsletter
Archives
28 avril 2010

Appel au secours d'une copine/blogeuse

bonjour les filles

j'espere que cela va avec ce beau soleil !!!

Petite fée nougat a perdu son livre sur le SAL des 100 enfants de Françoise Marchadier
100enfants

sa toile est splendide, je l'ai vu en vrai lors de notre rencontre à Paris, cela serai dommage de ne pas pouvoir la finir
son blog est dans mes liens sur le coté

Alors si une brodeuse pouvait lui preter ou lui vendre!!!
et pouvez vous faire passer le message????

Merci à vous toutes !!!!!!

Bonne journée !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Désolée, je ne l'ai pas ce livre là.<br /> J'espère qu'elle va le trouver.<br /> Bisouxxxxxx et bon 1 er mai.
C
Désolée mais je n'ai pas cet exemplaire<br /> Bises
P
merci tout plein pour cet article
A
je ne l ai pas mais je crois qu une personne lui a laissé un com pour lui préter...<br /> bisous
C
Rhooooooooooo ce livre n'est pas dans mon stock désolée de ne pouvoir t'aider ma grande bz
Publicité