Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatanounou
Tatanounou
Publicité
Newsletter
Archives
3 juillet 2010

swap chez Missfil

Bonjour !!!

Missfil organisant un échange , je ne pouvais pas ne pas en être hihihi!!!!!
Nous envoyons à une fille et recevons d'une autre, j'adore ce système .

Il fallait envoyer
* un coussinet/porte-aiguille
* des épingles ou aiguilles
* une tite douceur
* une carte

Voilà ce que Mimie  de Belgique(pas de blog) a eut .
* un coussinet fait d'aprés une grille trouvée dans Passion fil n°3
* des épingles de chez Sarah qui a malheureusement pour nous fermer sa boutique ,ce que je comprends très bien vu le métier qu'elle fait maintenant.
* une carte de ma région préférée, La Normandie (j'avais plus de Picardie)
* une tablette de choco
* des aiguilles achetées au dernier salon

100_0507

Voilà ce que j'ai eut de Laëtitia

100_0653

un jolie coussinet du livre "sweet home"

une boite de choco

un fil Atalie,je l'avais pas c'est cool !!!!

des épingles

une jolie carte rétro de Paris pour ma collection

Un gros merci à Laëtitia pour ce joli colis

à Missfil pour son organisation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et Mimie si tu passes par ici, dis moi si c'est arrivé ???

Et aussi en parlant de collection, je remercie Cocoperlette et Petite Libellule de m'en avoir donné ou envoyé !!!!

Bonne journée !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ahhh tout est beau hi hi :)<br /> Le principal était de faire plaisir, mission réussie !
D
superbe échange,bravo à toutes les deux <br /> bizouxxx
B
bien jolis vos échanges ! bravo à vous 2<br /> le chocolat n'a pas fondu avec cette chaleur ?<br /> biz
M
Magnifique échange bravo à toutes les deux<br /> Bisous et bon week-end
C
Très bel échange bravo bz
Publicité