Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatanounou
Tatanounou
Publicité
Newsletter
Archives
24 juillet 2010

Coussin de mariage !!!

Bonjour !!

Si tout c'est bien passé, à l'heure actuelle je suis bien arrivée en vacances et nous sommes de mariage et baptémes chez le parrain de ma fille en Normandie !!!!!!!!!!!!

Voilà ce que j'ai fait aux mariés Sophie et Jonathan

anges du livre "Anges et chérubins" de Valérie Lejeune;le coeur dans un Mango pratique "Jours de fêtes"

le fond est en satin, c'est une horreur à travailler, j'en ai bavé pour faire le tour !!!!!

Ils auront une enveloppe aussi .

100_0954

et à leurs jumeaux de 14 mois

pour Johan

100_0959


et pour Johnas

100_0960

leur livre de baptemes

juste du collage sur des cahiers de papier canson en couvertures dures, j'ai pas trouvé de livre comme je voulais ou alors a des prix exorbitants et là comme il en  faut deux j'ai pas les moyens.

Pour leur soeur ainée Lüu (en 2008) j'avais fait le même genre de livre sauf que là j'avais brodé mais c'est beaucoup plus facile pour une fille.Voilà ce qu'elle avait eut !!! (me rapelle plus où j'ai eut la grille, et pas envie de chercher )

100B0990

Bon je suis ici pour trois semaines !!!!!!

Je devrais pouvoir venir vous faire un tit coucou de temps à autre, mais je n'emmène pas le PC en vacances, le seul luxe c'est la TV.Et je ne peux aller que sur les blogs où je suis inscrite !!!

A bientôt !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh la, c'est magnifique!!! bravo pour le coussin!!!<br /> bisous
V
De bien jolies réalisations!!<br /> bravo<br /> <br /> bonnes vacances<br /> biz
D
dis donc tout est beau félicitations pour ce travail<br /> bonne vacances
T
Ah oui le satin c'est vivant hi hi ! :)<br /> Très joli ce coussin ! J'en ai 1 à finir pour septembre faudrait que je m'active !! :)
C
tes cadeaux sont magnifiques ! profite bien des vacances ! A bientôt bisous cath
Publicité