Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatanounou
Tatanounou
Publicité
Newsletter
Archives
27 août 2010

Echange enfants

Bonjour !!!!

En juin, nous avions un échange enfants sur le forum des Croixpinettes
J'étais avec Coco 42,on s'etait mise d'accord pour une chose brodée,une achetée,et des bonbons !!!

Je vous dis pas mais sur cet échange j'ai pas assuré du tout, j'ai commencé par confondre la date avec un autre,aprés j'ai choisi un modèle long à faire, ça fait que je n'ai toujours pas fini. Snifff !!!!!!!!!!!!!!!!

Du coup j'ai envoyé au fils de Coco ,une partie que voilà

100_0927

et Coco, qui est aussi à la bourre dans ses échanges, vient d'envoyer ceci à Lili

100_1345

une trousse souris splendide !!!!! bravo Coco pour la couture
un joli cadre noir ,des bonbons que Lili ne va pas laisser longtemps trainer,une jolie carte et un porte-clé

alors me reste a finir la broderie et à la monter , je me depêche Coco , c'est promis !!!!!!!!!

encore MERCI ma fille a adoré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ohlala à ton titre j'ai cru que tu voulais échanger la pauvre lili !!!!!!!!!! mdr !!!
L
c'est rigolo cette trousse, super si vous etes a la bourre toutes les 2 lol<br /> bisouxx
S
super échange !! allez on se presse on termine !!!!!
A
trés bonne idée d échange;bravo aux mamans!<br /> bisous bonne soirée<br /> <br /> ps: j ai la même nappe!!
L
vraiment mignonne la souris gro bisous bon dimanche
Publicité