Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatanounou
Tatanounou
Publicité
Newsletter
Archives
10 septembre 2010

VDB 24

   

Cette semaine Marion demande:
 

 

    la créa dont vous     êtes la plus fière!!!

Ben moi j'aime bien tout ce que je fais, et les 3/4 du temps je les offre, j'en ai trés peu chez moi, d'ailleurs lors des expo de l'Atelier, j'ai du mal à fournir.

Mais celle que j'aime beaucoup est celle-ci

Lourdes_1

La grotte de Lourde

Il n'y a pas un trou,elle mesure 40 x 60 cm, date de 2002, est chez ma mère, c'est une grille d'un magazine que je n'ai plu "C'est facile de broder"

Quand j'ai acheté le materiel,la mercière me dit que j'en avais au moins pour 6 mois de boulot,ben non que 3 mais à cette époque j'en avais pas 36 de commencé hihihi!!!!!!

bon à votre tour maintenant !!!!!!

pour voir les autres participantes c'est ici

PS:photo deja parue sur mon ancien blog.


 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu peux en être fière ! pour l'avoir vu en photo uniquement, j'ai été impressionnée ! bravoooooooo lolo !!
B
punaise, le travail ::: tu peux être fière, bravo, v=bises
C
Wahou ! magnifique ! Bravo !
S
Elle est superbe mais que de travail.
C
Mais c'est un momument ma grande, il est superbe et tu as de quoi être fière bz
Publicité