Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatanounou
Tatanounou
Publicité
Newsletter
Archives
17 octobre 2010

xxxx du soir (7)

Bonjour !!!!

J'espere que vous allez bien, moi je suis en plein "déménagement " de meubles et de monter mes bidouilles en haut, ben c'est là que Chéri s'est aperçu que j'en avais du brin, comme c'était un peu partout il voyait pas hihihi!!!!!!!

Bon enfin bref, entre ça et le boulot, ben j'ai rudement mal au dos !!!! Faut quand faire ce qu'il y a "à faire" !!!

Je vous montre mes avancées des SAL !!! Ils sont tous à jour !!! YES !!!!!!!!!!!!!!!

Celui de Missfil, faire octobre

100_1539

de Petite fée nougat, octobre en cours !!!

100_1540

de I.V.H sur le forum des Croixpinettes

100_1542

l'Année de la brodeuse chez Lili 62, faire mai et son dicton

100_1552

les doudou des iles, d'IVH chez Lili 62, faire la tête du 2° doudou et j'ai fini les cheveux

100_1553

et voilà avec quelques xxx sur le LLP et la semaine est passée !!!!!

Bon dimanche !!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Qu'appelles-tu IVH, s'il te plaît,<br /> Bisous
M
de de bien belles broderies,bravo<br /> bisous
M
Oh que c'est bôooo tout çà bravo et belle journée à broder de jolies petites croix !!!
C
bon courage pour le " demenagement "prend soin de toi bisous
E
quel travail ! magnifique , que de croix ! bravo pour toute cette patience, bizzzz
Publicité