Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatanounou
Tatanounou
Publicité
Newsletter
Archives
2 décembre 2010

1° jour de déc

Bonjour !!!!

Sur le forum des Croixpinettes, Magalie nous a proposé un échange de l'Avent, je me retrouve en binôme  avec
Marie-Christine 29 (on en a fait des échanges cette année )

Comme toujours,on s'inscrit on dit c'est loin,on va avoir le temps de tout préparer et bé NON !! J'étais à la bourre,et même pas envoyé le tout, manqué 3 paquets !!!!! c'est rectifié !!!!!!!!!!!!! YES !!!!!!!!!

Et moi je recevais pas le colis , ce qu'elle est longue la Poste !!!
J'ai donc ouvert le 1 et 2 à midi !!

Voilà ce que M.Christine a trouvé en 1,un bol de choco pour attendre le Pére Noël patiemment
bol d'une céramiste proche de chez moi

100_1732

et voilà ce que j'ai eut
un choco parti dans le ventre d'un loulou et un joli coussinet de Noël

100_1821

Merci M.Christine !!!!!!!!

Le 2 dans un instant !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super sympa l'échange ! j'aime tout !! biz
C
rhoooooooo que le bol est beau !!!!!!! et le coussinet wahouuuuuuuuuuu cela promet pour la suite bz
M
Contente que vos colis soient bien arrivés<br /> Bises
S
oh lalala qu'il est beau ce bollllllllll ! et cette céramiste ! quel talent c'est ma potière préférée !!!!!!!!!!!!! normal c'est ma cousine !!!!!! merci pour la pub ! mdr !!!
S
Très beau bol ! et les choco dedans me plaisent aussi lool!!<br /> bizzz
Publicité