Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatanounou
Tatanounou
Publicité
Newsletter
Archives
5 décembre 2010

4 déc

Bonjour !!!!

Pas eut le temps hier de venir vous faire voir le déballage !!!!!
Ménage, reunion chez la copine pour des bougies et gala de GRS !!!

Que les weekend sont trop courts !!!!

donc voilà ce que M.Christine a trouvé, une poupée tissée achetée lors d'une expo d'artisanat
c'etait un stand qui vendait plein de produits faits par des pays d'afrique !!!

100_1735

et moi une tite grenouille remplie de bons choco !!! hum!!!!!

100_1845

Merci !!!

le cadeau de ce jour un peu plus tard c'est ma fille qui déballe et là elle dort !!!!

Bon dimanche !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Rhaa la poupée j'ai flashé dessus sur le forum, trop mimi
S
vraiment très sympa cet échange !!!!<br /> bizzz
L
genial vos idées cadeaux bisous
A
rhoo c'est joli!<br /> bisous bonne soirée
D
c'est une bien bel idée que cet échange de l'avent ,rempli de bien belles choses j'aime beaucoup la poupée, bon ok le chocolat aussi ,mdr!!!<br /> bravo a vous deux <br /> a bientôt bizouxxx
Publicité