Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatanounou
Tatanounou
Publicité
Newsletter
Archives
7 décembre 2010

7 déc

Bonsoir !!!

C'est rigolo ya de neige à 5 km ,mais rien chez nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pourvu que ça dur !!!!!!!!!!!!!!!!!

Nous supposons qu'elle n'a pas voulu traverser la RN 31 , elle est trop dangereuse !! MDR !!!!!

Nous verrons demain matin , en tout cas pas de bus encore, donc pas de cours pour Lili qui est aux anges elle !!!!!

Sinon j'ai fait mes deux jours les plus durs, le reste de la semaine c'est plus cool !!!! bien contente !!!!

Voilà ce qu'a ouvert M.Christine

100_1737

et moi de jolis rubans !!

100_1856

Merci et à demain !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
jolis échanges ! bravo
C
Je pensais que les gants et les bottes c'étaient par paire, t'es pas sympa quand même, elle va attraper des engelures à un pied et à une main à moins qu'en ouvrant le paquet de demain elle y trouve de quoi compléter sa tenue. LOL (et oui je continue dans mon délire mais tu commences à me connaître maintenant ?)
L
c est chou vos cadeaux bisous
L
trop mignon! biz
C
Bravo pour ces pendouilles bz
Publicité