Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatanounou
Tatanounou
Publicité
Newsletter
Archives
16 décembre 2010

un superbe cadeau !!!!

Bonjour !!!!

J'espere que vous etes pas embetés par le temps, ici ça va fait moins froid et il pleut, que ça dure ainsi, pas de neige !!!
On a prevu d'aller a Paris samedi,on peut plus vraiment reculer,ça m'embeterai d'etre bloqué!!!!

Bon je vous faire voir la tite merveille que j'ai eut la surprise de recevoir cette semaine !!!!

J'admire celles qui font de la dentelle aux fuseaux 
et Caro (il y a trois Caro qui passent par ici) m'a envoyé ceci

100_1891

il est trop mon L !!!!!!!!!!!!!!!!!

il y avait ça aussi , de la jolie dentelle et un fil Atalie !!!

100_1892

un gros gros merci Caro !!!!!!!

Bonne journée !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wahouuuuuuuuu c'est magnifique, les Caro sont sympa je trouves mdr bz
B
super jolie ! bravo
N
C'est magnifique. Quelle finesse.
M
c'est très très beau et très gentil <br /> bisous
S
Bonsoir Laurence, superbe L... Dommage ...ce n'est pas mon initiale.<br /> Bisous Sandrine
Publicité