Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatanounou
Tatanounou
Publicité
Newsletter
Archives
19 décembre 2010

La neige !!!!!

Bonjour !!!

Vendredi 15h la neige tombe (3° épisode et c'est pas encore l'hiver) elle est vite virée au verglas, c'est Chéri qui m'a emmené en courses , la rue était une vraie patinoire,nous nous sommes levés c'était comme ça

devant
100_1899
pris à 8h samedi matin !!!!

derrière
100_1901

Chéri a nettoyer l'allée  et l'apred midi ça donnait ça !!!

100_1906

et derrière
100_1904

100_1903

100_1914

100_1911

par endroit ya 20 cm !!!!

longtemps qu'on a pas vu ça !!!

Marre de ce temps , nous devions aller à Paris pour le Marché st Pierre ,encore reculé !!!!
Sortie prévue entre Noel et l'An, j'espere que le temps sera bon , on peut plus vraiment reporter ,on a besoin du tissu  qu'on ne trouve pas à Compiègne .

Enfin bref, les vacances de Noel sont deja là, semaine chargée qui arrive  et apres repos !!!!!

Où làlà je fais que de me plaindre!!! besoin de vacances moi !!!!!

Bon dimanche à vous !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wouaou ! génial quand on est au chaud !! sinon grosse galère ! bisous cath
C
c'est beau la neige... mais franchement pas drôle quand on doit rouler dessus.... 4H de route quotidienne au lieu de deux ces derniers jours...<br /> Je compatis pour ton homme et son camion coincé...<br /> Allez, haut les coeurs!<br /> Je t'envoie de gros bisous et te souhaite par avance un très joyeux Noël auprès de tous ceux qui te sont chers.
P
ben pas de neige chez moi!
C
Courage ma grande, faites bien attention sur les routes bz
C
Et ça continue !!!!!!!!!!!!!!!<br /> Ton homme n'a pas été coincé avec son calion, tant mieux<br /> Bisoous
Publicité