Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatanounou
Tatanounou
Publicité
Newsletter
Archives
25 décembre 2010

Bon NOEL !!!!!

Un tit coucou

Pour vous souhaiter un JOYEUX NOEL !!!!!

Apres avoir réveillonner chez des amis à l'improviste et rentrer sur de la route beurk beurkkk !!!!!
plein de congères sur la nationale !!!

Ce midi, nous sommes avec nos enfants

le Pere Noel est passé

100_1956

la table est prête !!!!

100_1958

manque plus que les jeunes !!!!!

Bonne journée !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le Père Noel est passé chez vous ? je croyais qu'il ne lui restait plus rien tant il en a déposé à Briançon. Au fait, au niveau de la route, jamais fait un parcours pareil, il fallait être insconciente ou vouloir voir sa petite famille pour faire autant de km en ayant le trouyomètre à zéro!! Bisous
C
J'espère que vous avez passé une excellente journée...les congères furent aussi pour moi en rentrant...bz
S
Bonjour Laurence, ta table est très jolie.<br /> Bisous Sandrine
V
joyeux noel Tatanounou et passe également de bonnes fêtes de fin d'annèe!!!<br /> bises.
B
très jolie ta déco de table !! chez nous c'est ultra simple, nous n'attendons personne donc c'est à la cool !<br /> j'ai déjà eu mon cadeau de Noel avant l'heure et il est génial !! surtout pour broder ! hi hi<br /> bonnes fêtes à vous
Publicité