Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatanounou
Tatanounou
Publicité
Newsletter
Archives
23 janvier 2011

Tites croix 2011.3

Bonjour !!!

C'est dimanche cool !!!!!!
et enfin un où rien n'est prévu !!! va pouvoir faire des xxxxx, j'en ai pas fait beaucoup cette semaine, panne de chaudière avec donc 14° dans la salle où je brode, ben c'est frisquette !!! et 12 dans le chambre donc plutôt lecture sous la couette !!!! On arrive juste à avoir 20 dans le salon, dont on ne bougeait pas avec les petits !!!
Toujours pas réparé mais de gentils personnes nous ont prêter radiateurs électrique et gaz ,ça va beaucoup mieux,

merci à elles !!!!!

Voilà juste le SAL de Sandrine fil à jour !!!!! une bonne partie faite à l'Atelier !!!!

100_2083

allez hop !! un tout petit peu de ménage et je vais rattraper les autres !!!!!

bon dimanche !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
heuresement que c est reparé bisous
S
une bien belle bropderie qui se prépare ! j'espère que tu as retrouvé ton chauffage, surtout que les températures sont plus que basses ces jours ci ! courage !
A
Trés jolies xxx<br /> bon courage pour le chauffage<br /> bisous bonne soirée
C
Super ce nouveau SAL,<br /> Un dernier petit coucou avant de partir,<br /> Bisous et à bientôt
J
trop sympa a faire ce SAL
Publicité