Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatanounou
Tatanounou
Publicité
Newsletter
Archives
4 février 2011

Un tit cadeau !!!

Bonjour

Ya quelques temps j'ai envoyé un petit colis à Caro ,il était prêt avant les Fêtes mais Caro s'étant absentée, j'ai préféré reculer et j'ai fini par oublier !!!!

Enfin voilà ce qu'elle a reçu, photo prise chez elle, avec son accord bien-sûr !!!

61256062_p

deux cols et un bonnet en dentelle chinés sur les brocantes, un coeur d'IHV fait en SAL.

Bonne journée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah ces dentelles anciennes j'adore!!!!
C
adorable ! bisous cath
D
c'est fin ,c'est beau ,belle broderie aussi ,<br /> un colis qui a fait une heureuse <br /> bizouxxx
P
c'est fin la dentelle, c'est beau, bravo
L
joli colis beau coadeaux bisous
Publicité