Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatanounou
Tatanounou
Publicité
Newsletter
Archives
13 février 2011

Tites croix 2011.6

Bonjour !!!

Nous voilà dimanche,jour que mes xxxx de la semaine se font voir !!!!!

Un nouveau SAL,une grille d'Isa.Vautier.Haccourt, fait sur le forum des Croixpinettes, étape 1,à jour !!!!

100_2170

le nuancier aussi sur le forum,étape 3,à jour !!!

100_2173

SAL "ouvrage de dames" chez Sandrinefil , étape 6, le coin à dte, à jour !!!!!

100_2174

et ma tite sorcière qui avance doucement !!!!

100_2171

bon dimanche à toute,pour moi c'est repassage et repos !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oooh que toutes tes petites croix sont belles!!!! j'aime tout particulièrement le nuancier!!!bravOOOO!
D
superbe et en plus comme tu n'en as pas assez tu en rajoutes un ,rires!!!! <br /> bravo!! tu es à jour et ils sont tous très beaux et si différents, au fond tu te lasses pas ,une idée à retenir lollll <br /> bonne journée bizouxxx
V
BRAVO pour tes avancées sur tes SAL et spécialement sur celui OUVRAGES DE DAME !
M
bonjour du jour<br /> bisous
S
quel boulot !<br /> j'adore et admire d'ailleurs
Publicité