Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatanounou
Tatanounou
Publicité
Newsletter
Archives
12 mars 2011

Atelier 7

Coucou !!!

C'est enfin le week end !! et faut que j'en profite,la semaine prochaine est chargée en dehors du boulot !!!

Mercredi à l'Atelier , ma copine Didine (elle a fermé son blog) et moi avons bien avancée sur l'initiation,ça faisait trois semaines qu'on avait pas pu y travailler.

et voilà les jours simples sur les 2° lignes

sur la 3°, des jours échelles

et la 4° , des jours oups !!! m'en rapelle plus hihi !!!! c'est un point de chaussons,avec un surjet entre !!! jevous le redirai !!!

100_2392

sur ce je vous souhaite une bonne journée !! je file au  ménage !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est super beau <br /> bisousbisous
C
ah bien voilà on en voit un peu plus (ENFIN !!!!)
A
très jolis tous ces points et jours!
C
Rhooooooo que c'est beau bz
C
ohhh c'est très réussi ! bravo ! bisous cath
Publicité