Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatanounou
Tatanounou
Publicité
Newsletter
Archives
20 mars 2011

Petites croix 2011.11

Coucou !!

Un tit article programmé puisque je suis à Amiens, sans internet !!!!!

Le nuancier à jour !!!

100_2421

l'ouvrage de dame à jour aussi !!!

100_2422

ma tite sorcière qui a une robe , des bras et un peu de jambes !!!!!

100_2420

et Magalie sur le Forum des croixpinettes, nous propose de resortir des en-cours afin de les finir, je vais donc finir cette créa de Chrystelle, j'ai fait les fleurs sous le E et les tits ziozios autour du dernier E, restait vraiment pas grand chose à faire

100_2423

j'ai aussi broder sur un "chut" !!!!

Bon dimanche à vous !!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
BRAVO d'avoir terminé OUVRAGE DE DAME et je souhaite du COURAGE à ton mari !
C
Wouahhhhh tu avances super bien dans tes sals.<br /> Bravo.<br /> Bisouxxxxxxx et bonne journée
A
de superbes ouvrages. avec des couleurs très agréables.<br /> <br /> J'ai flashé sur ta petite sorcière depuis le début qui est la créatrice de la grille ?<br /> <br /> Merci bisous bon weekend
V
BRAVO pour tes avancées sur ces SAL notamment OUVRAGE DE DAME et j'en profite pour t'annoncer que je propose à partir du 1er mai un SAL avec le modèle ATELIER DE BRODEUSE de l'AGENDA 2011 !
T
Oh là là, c'est beau tout ça !!
Publicité