Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatanounou
Tatanounou
Publicité
Newsletter
Archives
11 mai 2011

Drôle de printemps !!!

Coucou !!

Comme dans beaucoup de régions , le printemps est très sec , à vrai dire depuis la neige de décembre nous avons eut très peu d'eau, la Picardie est pourtant une région humide,l'Oise est donc en restriction d'eau !!!

Voilà ma pelouse, jamais vu ça en mai, d'habitude je me plains qu'il faut tondre toutes les semaines .

100_2548

même les fleurs ne sont pas très belles,d'habitude celles violettes sont beaucoup plus nombreuses, le seringat a du mal à fleurir !!! on ne peut plus biner , la terre c'est du béton !!!!

100_2551

enfin!! faut faire avec !!!

tout ce que j'espere c'est qu'on ne le paie pas cet été !!! et qu'on ait pas que de l'eau pour les vacances !!!

Bon mercredi à vous toutes !! moi je file faire de la couture, je suis toute seule, j'adore!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ici aussi c'est la cata...pourtant il fait tellement lourd que l'on se dit aujourd"hui ça va craquer ...et rien !!!!
C
trop beau ton blog j'ai fais une superbe ballad<br /> bises<br /> christine
B
Chère Laurence,<br /> ici chez nous en Suisse nous avons l'interdiction d'arroser nos jardin, et dans certaines régions les paysans n'ont plus le droit de pomper dans les rivière pour irriguer leurs champs. Les feux sont interdit sur une grande partie du territoire, nous n'avons jamais vu cela aussi tôt. Nous sommes approvisionné en eau dans notre région par un barrage qui est 2m en dessous de la normale, si cela perdure nous allons devoir couper les douche et revenir au collier de harangs de nos ancêtre. Ne parlons pas de malheur et mettons nous à prier pour que le ciel nous arrose abondamment.<br /> Bonne nuit
P
chez nous c'est trés sec aussi, on attend la pluie... mais pas la semaine prochaine car je suis en voyae scolaire
C
la nature à soif ! sur Toulouse aussi !! bisous cath
Publicité