Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatanounou
Tatanounou
Publicité
Newsletter
Archives
2 juin 2011

Les travaux !!!

Coucou !!!!

Ca va en ce jour férié ????

Yen a qui ont de l'eau d'autres de la neige ,ici c'est toujours aussi sec !!!!

Chez nous ,trois jours de travaux , mon mari s'est aperçu que le pignon de la grange s'éffritait de plus en plus !!

la grange vue de la cour !!

100_2688

les hommes au boulot, mon mari en gris et celui de ma mère !!

100_2685

100_2687

100_2686

100_2684

c'est long les joints,fiston est passé le soir pour les aider, surtout pour la pointe, et Lili s'y est mise aussi !!!

reste encore la 1/2 à faire !!!! mais là c'est repos le chef est parti à la pêche et mon beau-père devait rentré pour son jardin !!!

bon pont à ceux qui le font,moi je bosse avec les jumeaux !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et pendant ce temps là.... brodais tu ?!!! bisous
N
Bon courage pour ces travaux. BIses
C
beau travail les hommes<br /> bises<br /> christine
C
Et oui, les ponts ne sont pas toujours de tout repos. Nous c'est grand travaux aussi, on refait la cuisine entièrement, agrandissement, chape et carrelage, isolation, plafond et électricité pour la livraison de la cuisine fin juillet donc en ce moment c'est cuisine dehors ainsi que la vaisselle alors vive le beau temps !!!!
S
c'est bien les gars , on continue , on ne faiblit pas ! hop hop hop !!! au boulot !!! <br /> bon courage copine pour demain !!! bisous
Publicité