Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatanounou
Tatanounou
Publicité
Newsletter
Archives
5 juin 2011

Petites croix 2011.18

Bonjour !!

Voilà les croix de cette semaine , j'ai bien rattrappé mon retard !!!

le Sal sur le forum des Croixpinettes, faire le rectangle et écrire Paris ,à jour !!!!

sur celui là j'ai meme fait l'etape suivante que vous verez la semaine prochaine !!!!

100_2692

sur le même forum, celui d'IHV,faire les ailes et la tête,bon là je suis en panne de 814, faut que j'aille au ravitaillement,donc presque à jour !!!!

100_2690

une vue de la toile entière !!

100_2691

le nuancier toujours sur le forum !!!, il avance bien 11 pastilles de plus !!! à jour !!!!

100_2693

et là petite broderie que je fais le matin en allant chez la voisine le matin !!!

100_2689

et le Sal "fil en poussière" chez LN ,deux mois de fils j'ai oublié de le faire fin avril !!!!

100_2696

je vous souhaite un bon dimanche !!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très jolie la grille de paris ,bravo<br /> bises<br /> lolo
T
Ben dis-donc tu bosses Laurence ! Super beau tout ça !!
N
Bravo, bravo, rien que du beau!!!!
C
Je suis certaine qu'en regardant bien dans ta chope tu retrouveras des petits bouts de 814, mis bout à bout ça peut le faire, non ? LOL
A
et ben dis donc c'est bien joli tout ça !!!!!<br /> bravo et bon dimanche à toi aussi<br /> bisousssssssssssssssss
Publicité