Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatanounou
Tatanounou
Publicité
Newsletter
Archives
20 juin 2011

Petites croix 2011.19

Coucou !!!!

Nous voilà déjà le lundi 20,je viens de remettre Chéri au boulot après trois d'arrêt !!! dans quatre semaines il est en vacances hihihi!!!!! c'est juste pour reprendre l'habitude !!!

Hier je devais vous montrer mes tites xxx de la semaine, ben je ne suis pas arrivé à charger les photos et puis je vais vous montrer deux semaines,parceque j'ai pas fait grand chose !!!!

La Tour Effeil le motif de gauche, à jour !!!

100_2697

ma broderie du matin qui avance bien !!!

100_2727

et le Lili Point de Marion(Petite fée nougat) qui est enfin commencé !!!

100_2728

le mois de juin c'est horrible comment il est chargé !!! rien que ce week end deux spectacles pour Lili , bien sûr je vais voir !!!! encore un concours de GRS dimanche prochain, là c'est son groupe de petites qui concourent, elle va stressée autant que ses filles !!!! et aprés le brevet !!!

du coup moi je suis en retard dans le sal d'IHV, dans le nuancier, et dans le calendrier de juin !!!!

bah je rattraperai !!!!!

allez je vous souhaite un bon début de semaine !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tes broderies sont ADORABLES ! Je me rends compte que tout le monde est bien occupé en ce mois de juin... Mais on y arrive et c'est l'essentiel. Je suis heureuse de commencer à nouveau le tour des blogs que j'aime ce soir. Pas évident en ce moment mais je ne t'oublie pas.<br /> Je t'embrasse très fort.
S
Bonjour Laurence, de jolies petites xxx sur la toile. Le mois de juin est chargé pour tout le monde.<br /> Bisous Sandrine
C
bravo tu as bien avancé,<br /> j'ai voulu t'appeler pour te donner des nouvelles de mon rendez-vous de ce matin, mais vu l'heure je n'ai pas voulu te déranger si tard, j'ai fais un point sur l'article que je viens de publier<br /> <br /> Bises
A
je crois que nous sommes toute en retard sur des ouvrages ;D nous devons être boulimiques de broderie lol<br /> <br /> encore de beaux ouvrages bisous
C
Bonjour,<br /> <br /> Adolescente de 16 ans passionnée de loisirs créatifs (point de croix, fimo, perles...), je recherche une sorte de "marraine". En effet, débutante, je recherche une personne qui pourrait m'apprendre techniques en tous genres. Ensemble, nous pourrions également se lancer défis ou autre.<br /> Si cela vous intéresse, ou même si vous avez des idées pour améliorer ce "projet",je serai contente de pouvoir lire une réponse de votre part.<br /> <br /> Merci<br /> Candice
Publicité