Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatanounou
Tatanounou
Publicité
Newsletter
Archives
8 juillet 2011

Eut un tit cadeau !!!

 

 Coucou !!!!

En ce moment je poste pas beaucoup !!! à vrai dire j'ai pas trop le moral  !!! vous inquietez pas , ya rien de grave à la maison !!!! c'est plusieurs petits points qui font que !!!

les vacances vont être les bien venues !!!

Je viens vous faire voir ,le beau cadeau que j'ai eut de ma collègue Sandrine, rien que pour le plaisir !!!

Une grille Tralala, ABC Lapin , elle sait que j'adore avec la toile et les fils Atalie qu'il faut !!!!

100_2683

un gros gros merci ma copine !!

à bientôt !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quel beau cadeau !!! bisous cath
N
Superbe cadeau. Je me suis justement acheté cette grille samedi au salon de Denain. Bisous
S
Coucou !<br /> Je passe te rendre une petite visite. Je n'ai pas très le moral ce matin moi non plus, maux de tête, problèmes de vue. Mais allez courage tu vas avoir de belles vacances. Bises. S.C
C
Bises amicales!
C
Rhoooooooooo bichette une tite baisse de moral, un tit coup de mou ? alors un ENORME BISOUS espécial pour toi bz
Publicité