Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatanounou
Tatanounou
Publicité
Newsletter
Archives
19 septembre 2011

Festival de broderie !!!!

 Coucou !!!

Le compte à rebour est commencé, nous devons accélérer sur les finitions pour notre exposition sur le stand de l'Assiociation "Autour du fil" de Compiègne à la deuxième édition du Festival de broderie,qui j'espére sera aussi réussi que la première et même encore mieux !!!!!

affiche_festival_broderie_A4_2011

pour celles qui viendront j'y serai le samedi toute la journée, mais je peux aussi me déplacer pour les rencontrer si c'est le dimanche, pour le vendredi j'espere pouvoir y aller l'apres midi mais faut que je bosse alors ???

Dites moi si vous pensez venir !!!

Bonne journée !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est encore un peu tôt pour moi, mais qui sais!!! merci pour l'info!! bises et douce soirée
N
J'ai hâte, moi je viens mais je ne sais pas encore si se sera samedi ou dimanche, à voir!!!! Bises
C
Je ne sais pas encore, ça fait un bout de chemin, et puis il y a sailly sur la lys, fin novembre...
C
OUIIIIIIIIII ...j'ai fait poser une semaine de congés à mon mari pour y venir (il m'a dit: même si je pose pas mes jours, tu peux y aller ...oui mais qui va garder les filles !!!! alors en congés forcés !!!) donc oui oui oui on se verra !!!!
L
bravo ca va etre un grand moment courage bisous
Publicité