Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatanounou
Tatanounou
Publicité
Newsletter
Archives
30 octobre 2011

Un peu de tout !!!!

Bonjour !!!!

Comme vous le savez je suis, avec les autres filles de l'ATELIER  en plein dans le FESTIVAL de broderie qui a lieu à Compiègne le week end prochain !!!

Je n'ai donc pas beaucoup le temps de faire autre chose vu qu'il faut quand même s'occuper de la maison ,des courses, chercher un stage pour Lili et bosser un peu si je veux des sousous a dépenser au Festival hihihihi !!!!

l'Atelier en plein boum !!!! yen avait partout !!on a préparé les sacs spéciales Festival remplis de grilles offertes par les créateurs et des gadgets, tout le bénéfice ira à deux associations !! ici plus de photos

 100_3220

nous brodons une des grilles (qui sont superbes) pour faire voir !!!

voilà la mienne

100_3255

pendant ce temps ma fille fait de la patisserie !!

100_3216

sur ce !! je vous souhaite un bon dimanche et un bon pont à celles qui le font , moi je bosse ainsi que Chéri !!!

à demain ,je vous ferai voir les xx faites avant les vacances !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bon courage et à dimanche. Bisous
C
miam miam miam !!!! bisous cath
T
ooooh dommage que ce soit si loin de chez moi!<br /> wOOOOw bravo à ta fille! ! !
P
bonne préparation du salon
C
courage !et pleins de bisous
Publicité