Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatanounou
Tatanounou
Publicité
Newsletter
Archives
3 novembre 2011

Festival de broderie !!!! J - 1

Jour - 1, ça passe trop vite !!!!

On est en plein préparatifs !!!!!!!!!!!!!!

clic-clic ici !!!

affiche_festival_broderie_A4_2011

 

j'y serai le vendredi apres-midi (faut bosser le matin) le samedi toute la journée , et le dimanche matin 1 à 2h mais sûr vers 18h pour ranger !!!!

Je serai plus ou moins sur le stand de "Aux ateliers autour du fils",mais c'est là que vous pourez me demander et aussi à l'acceuil

Je sais que je vais deja voir

la petite sardine,le vendredi

les ohlàlà sisters, le samedi ??????

cococcirine, un jour hihihi!!!!!

Murielle,  le dimanche

nounoubrode ,ben on va surement se rater !!!ben non puisque j'accompagne ma mère le dimanche cool !!!!

Caropassion, avant(normalement) et pendant le Festival

Annie,du forum des croixpinettes ,le dimanche

 

mais qui d'autre encore ?????????????

Publicité
Publicité
Commentaires
T
quelle effervescence ! ! ! ^^
M
bon salon,bisous
L
profite bien de ton we gros bisous
C
Franchement dommage que ce soit si loin de chez moi...je serais venue avec plaisir...Je te souhaite de belles rencontres ma belle bz
C
que de belles rencontres en perspective !
Publicité