Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatanounou
Tatanounou
Publicité
Newsletter
Archives
10 novembre 2011

Festival de broderie !!!! les photos !!!!

 Bonjour !!!!

Voilà notre exposition lors du Festival avec toutes les activités proposées dans l'association "les ateliers autour du fil"

broderie,patch,couture,cartonnage et aussi des ateliers exceptionnels qui ont lieu en général le samedi toute la journée , par exemple les deux prochains sont,

tricot/crochet animé par moi même heu!!!le trac commence a venir !!!

couture:une belle trousse !!!!

 

Photo_155

Photo_156

 

Photo_157

 

Photo_158

vous pouvez en voir plein d'autres sur :

le blog du Festival

chez Charlie 51 qui a eut la gentillesse d'accepter que je prenne ses photos

chez Cocoperlette,merci coco pour les photos

si d'autres en ont et veulent bien me les envoyer, je suis preneuse!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tres belles choses a ce festival , et de beaux achats<br /> bises<br /> lolo
C
Rhoooooooo que c'est beau, bon courage bz
M
Je n'en ai même pas pris une seule ! La honte ! Allez courage je suis certaine que tu vas très bien t'en tirer pour ton atelier tricot/crochet. Bises
S
Waouh comment vous avez dû vous régaler. Bisous ma belle
C
oh que de beaux stands que de merveilles !
Publicité