Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatanounou
Tatanounou
Publicité
Newsletter
Archives
21 décembre 2011

Sapin et déco !!!

Coucou !!!

me revoilou !!!!!!

ai récupéré mon PC, deux d'ailleur, le portable et le gros fixe que j'avais preter, je devrai ne plus etre embeter !!!!!!

j'en profite pour vous faire voir la déco !!!

le sapin, le petit, me rapellai plus que j'avais jeté le gros l'an dernier !!!!

059

la cheminée avec les cadeaux des copines !!!!

060

le village dans l'insert !!!!

061

la créche !!!

062

le buffet !!!!!

063

le lustre encore des fait maison, copines et moi !!

068

la fenêtre du salon, encore des pendouilles de copines !!!!

064

fenêtre cuisine, les plantes qui supportent le froid ont droit a leur déco !!!

066

et voilà pour aujourd'hui !!!!

J'ai reçu une enveloppe au matin écrite " à mettre au pied du sapin jusqu'au 25" c'est signé Severine.Oui !!! mais laquelle ?????? j'ai mis au sapin sous le regard étonné du loustic qui est là hihihi !!!

Je vous souhaite une bonne soirée, moi je vais à l'Atelier broderie, où nous avons prévu un tit en-cas de Noël !!! Je reviendrai vite avec d'autres articles, j'ai plein de trucs à vous faire voir, j'ai fait de superbes échanges qui m'ont permis de finitionner des broderies !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe ta déco j'aime beaucoup<br /> <br /> bises<br /> <br /> lolo
T
C'est super joli tout ça !
M
très jolie ta déco!!!!bisous
C
ravie de ton retour ma belle joyeux et heureux noel a toi !
N
Woauh, quelle belle déco!!! Je te souhaite un joyeux NOël. Bisous
Publicité