Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatanounou
Tatanounou
Publicité
Newsletter
Archives
4 janvier 2012

Petites croix 2011.29

 Bonjour

Voilà quelques xxx de 2011

 Isa vautier qui est fini , plus que le montage en coussin !!!

100_3378

 le thé fini pour etre exposé et vendu (si possible) dans un salon de thé à Compiègne,

pour l'assoc Autourdufil

100_3379

et j'ai fait un porte aiguille pour ma tite B.Fille,à Noel je lui ai offert la Celtic Summer avec tout le matos !!!

100_3418100_3419

j'ai aussi biena avancé le Sal Bienvenue de Croisez les fils , mais faut que je penelope grrrrrrrr!!!!!!

bon mercredi ,ce soir c'est retour à l'Atelier !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Et ben dis-donc ta broderie I. Vautier est d'une finesse, j'adore !
L
2 d'un coup !!! bravo ! Biz !
C
tu as fini l'année en beauté ! tes croix sont belles ! bisous cath
P
de beaux ouvraes!!! bravo pour tes croix
M
Tu as bien travaillé ! Bises
Publicité