Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatanounou
Tatanounou
Publicité
Newsletter
Archives
13 janvier 2012

Une tite virée à Amiens

 Bonjour !!!

C'est vendredi !!! yesss !!!! ce week end repos !!!

 Entre Noel et l'An, Lili, sa marraine et moi avons fait un petit tour à Amiens .Déjà voir ma mère où nous avons manger puis le marché de Noel dans le centre ville !!!

 je ne vous fait pas voir les cabanes (c'est partour pareil) mais les petits plus entre les cabanes !!!

des poupons au patinage avec de vrais vetements, trop mimi !!!!

DSC07468

 des ours polaires en Picardie !!

DSC07469

 un jeu pour les enfants, trop bien,ils rentrent dans les gros ballons et tournent, tournent !!!

DSC07470

la Crêche !!

DSC07473

et plein de jeux pour enfants dans l'esprit canadien !!!

DSC07477

tyrolienne !!!

DSC07478

et dans un carrefour, une belle horloge !!!

DSC07479

pas achetai grand chose ,quelques babioles à Eurodif,  des caches-oreilles pour Lili,de la biere picarde pour Chéri !!!

apres nous avons fait un magasin de tissu, laine etc .... juste pris de la laine !!!

Bonne journée !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh c'est sympa ! Moi aussi je me cherche des cache-oreilles...
L
Bonsoir Miss !! Comme cela me fait plaisir de voir des photos d'Amiens, j'y ai vécu 3 ans pour faire l'ESC et c'est aussi là que j'ai rencontré l'Homme (Place Gambetta exactement, mercredi 25 janvier 2006) ! Souvenirs Souvenirs !! Maintenant c'est Paris, beurk, j'aime pô ! ;-) Mais l'Homme je l'aime toujours !!! Hihihi !! Et sais-tu ce qui m'a fait plaisir également ?! C'est ta gentil carte que je viens de recevoir ! Merci beaucoup !! Gros bisous ;-)
N
Il avait l'air trés sympa ce marché de Noël. Heureusement que tu as précié, je pensais que les poupons étaient de "vrais" enfants!!!! Bises
M
merci pour la découverte d’Amiens <br /> <br /> les water ball , ici on connait les enfants en ont fait cet été
B
Toujours sympa ces balades découvertes.<br /> <br /> Bises et bonne fin de semaine
Publicité